jeudi 28 août 2008



Navigation hyper cool jusqu'a Sines,vent de travers,on navigue a plus de 6nds sur une mer d'encre avec le soleil,aucun autre voilier en vue[sauf le photographe],que demander de plus!!!

7 commentaires:

Bast a dit…

Quelle belle allure!

Bisous

Delphes a dit…

C'est truqué!!! Trop beau pour être vrai; ça fait rêver!!!
Besos

jean-michel renaud a dit…

de retour d'Arcachon nous constatons que votre périple se passe aussi bien que possible malgré la houle et la marche à pied.Nous avons reconnu avec plaisir Lisbonne et ses environs où nous étions (en voiture) l'an dernier.Avec quelques jours de retard Bon anniversaire Nicole.
Bises.
Annie et jean-michel

TITOU a dit…

nous avons un peu dépassé la date... bon anniversaire Nicole. Nous, ceux qui travaillent.. n'avons pas toujours le temps de suivre au jour le jour... Vos reportages sont super sympas et bientôt...nous suivrons peut être les mêmes côtes espagnoles et portuguaises mais côté.. terre.
continuez bien, bon vent.
Laurence et Titou

Brigitte Francis a dit…

cette annee j'ai oublie de te le souhaiter mais peut etre qu'on pourra fèter les deux, une fois de plus a Tenerife.Il n'est jamais trop tard pour faire la fête et comme il parait que le rallye passera ici en octobre ça laisse esperer qu'on puissse s'y retrouver!Besos y feliz cumpleaños
Brigitte Francis

claude s a dit…

bonjour les amis, enfin un petit mot pour vous dire que je pense bien à vous. profittez aux maxi de votre super voyage!
à gérard: j'espére que le tangage ne t'aura pas fait perdre ta super technique tennistique?
à nicole: pourvu que tu gardes ton niveau golfique pour m'accompagner sur les fair way ( mon indice est 21 actuellement)
je vous embrasse très fort
claude sylvain

Jappeloup a dit…

Alors !!! plus de nouvelles ,
déjà que les jeudis me semblent longs, je vais refermer mon livre de géographie...
Nicole je pense néanmoins à toi...les pêches sont à point pour faire une bonne confiture.
Le geai est toujours là.
Au cas où elles vous rencontreraient, nos hirondelles déjà parties, vous ferons un petit coucou. Où naviguez vous en ce moment, nous espèrons que l'océan est aussi cool que sur votre dernière photo.
Gros gros bisous...